Voici une page plus exhaustive de ma démarche créative.
A le porte du XXI siècle l'idée du Dermatisme a décrété probablement ma condamnation à une longue marche vers ce qui n'existe pas, ce qui remplisse l'infinité de questionnement sur l'être et ce dérive. Le Dermatisme est l'ensemble des procès de création qui précédent la réalisation ces techniques ces mise en œuvre, tout simplement le CHOIX, le choix dicté par les pussé du libre arbitre qui demeure dans notre instinct primitive pas dans celui des institutions culturel de sauvegarde des valeur qui appartiennent au choix d'autre nature.
Je ne ferais que rarement de citations dans mes écrit, je n'aime pas ça, car les idées sont des oiseux qui passent d'épaule en épaule et ils doivent leur existence a celui qui savent les accueillir.
Ce blog serait un lieu d'incontre pour tous, aucune pretention, aucun pretentieux.     

Commentaires

Articles les plus consultés